BIPUSH

Bayonetta ressort ses talons pour le grand écran

par Joystikman, le 24 septembre 2013

Si il y a bien une nouvelle licence de jeu qui à vu le jour sur cette génération de console et que j’encense par dessus tout, c’est bien Bayonetta. Beat Theam All ultra nerveux, hyper technique et terriblement sexy, le papa de Devil May Cry nous avez vraiment gâté. Malheureusement, bien qu’excellent, le jeu n’a pas trouvé sont publique, et nous aurons « seulement » droit à une suite in-extrémiste en exclusivité sur WiiU (un grand merci à BigN). Pour ceux, qui ne seront pas aussi faible que moi en achetant une WIIU, mais qui veulent quand même retrouver leur sorcière préféré et bien vous serez ravis d’apprendre que la belle brune reviens très prochainement … sur grand écran.

Si vous avez été assez candide pour espérer aller le voir dans votre cinéma de quartier, je suis désolé de vous préciser que le film sortira exclusivement dans les salles obscures nippones. L’histoire n’aura rien d’inédite puisqu’elle se contente de reprendre les événements du jeu (du moins c’est ce que j’ai compris); c’est vrai qu’ils auraient pu nous permettre de suivre d’autre aventures que celles que l’ont connait déjà mais s’ils l’avaient mal fait on se serait aussi plein.  Le studio parlons en: Gonzo est aux manettes de cette adaptations ce qui est une plutôt bonne nouvelle, en effet ils sont à l’origine d’un bon nombre d’anime de qualité comme Gate KeepersAfro Samurai, ou encore Hellsing. Personnellement j’attends cette adaptation de pied ferme en espérant qu’elle arrivera à égaler la qualité de l’œuvre original ou du moins lui rendre hommage de maniérè honorable; et si ce n’est le cas, j’espère au moins qu’elle arrivera à faire mieux que l’adaptation de Devil may cry qui, il faut le reconnaitre, n’était pas bien folichonne.(site officiel par là => http://www.bayonetta-movie.com/ )

Plutôt sympa ce trailer; on regrettera seulement l’absence de l’ost originel qui est juste… orgasmiquement génial *_* (écoutez moi ce qui suit !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *