BIPUSH

Un automne bien vide sur 2 geeks 1 site

par Joystikman, le 17 novembre 2013

Bonjour la compagnie. Vous devez commencer à être habitué puisque je vous le dit à chaque que je poste ici, mais c’est un peu désert ces temps-ci sur mon humble blog. Non pas que ça me plaise plus d’écrire ces petit billets, bien au contraire, mais le problème c’est que je n’ai pas spécialement le temps en moment; principalement à cause des cours. il y aussi le fait que je ne sais pas trop de quoi je pourrais bien parler: niveau anime j’ai déjà parlé de tous ce que je regarde en ce moment et bien que je pourrais parler de Kill la Kill pendant des heures tellement cet anime est cool; je pense que ça vous lasserez rapidement. Et j’avais commencé Samurai Flamenco mais j’ai rapidement abandonné du fait que ça m’ennuyai un peu. Côté série, j’ai déjà parlé de Agent of Shield, qui m’avait charmé au premier épisode, qui m’a largement déçus par la suite, mais qui remonte petit à petit (une vrai montagne russe qualitative), et à part ça la seul série que je regarde c’est Glee, dont j’ai une saison de retard. Je sais j’ai un peu des goûts de midinette mais j’adore sincèrement et j’ai bien l’intention d’écrire un petit(voir long) truc dessus, du genre ode à cette série dénigré par beaucoup; enfin quand j’aurais le temps. Je me plains mais j’ai tout de même pris le temps de lire le tome 3 de Lastman, je vais pas vous en parler je passerais trop pour un fanboy, tous ce que j’ai à dire c’est qu’il atomise les 2 précédents, c’est encore plus WTF, j’ai adoré *_*. Enfin côté jeux vidéo, c’est totalement paradoxale; je suis toujours autant passionné mais je n’ai jamais aussi peu joué. La sortie de next gen ne m’intéresse pas plus que ça, et ce surtout à cause de inévitable guerre Sony/Microsoft/PC que se livre les joueurs … moi c’est pas ce qui plais dans ce media. Ce avec quoi je prend mon pied depuis la rentrée, c’est La place Mii de la 3DS. Tous les midi, je rentre chez moi, et je joue à Mii en périls avec les Mii que j’ai croisé. Je croise toujours les 3-4 même personnes (les seul à avoir une 3DS dans mon IUT et à jurer par autre chose que LoL), on ne se connait quasiment pas et pourtant on se croise tous les jours pour jouer au même mini jeux; c’est ce que j’aime avec le principe de Street Pass, c’est ce côté club secret. Et je vous dit pas comment je suis content quand j’ouvre ma console et que je vois un Mii inconnu 🙂 J’ai redécouvert ma 3DS depuis quelques semaines.

C’est un peu creux comme article alors je comble avec un beau gifs totalement wtf, histoire que vous ne soyez pas venu pour rien

Passons aux choses sérieuse, parlons un peu projets: ça fait des semaines que je parle de notre podcast qui … n’avance pas >_<. Enfin pas tout à fait, tout est près pour enregistrer un nouveau numéro, le seul problème c’est l’enregistrement. Imaginez, j’ai personnellement pas toujours le temps pour faire tous ce que j’ai envie, alors pour réunir 3-4 personnes avec les même problèmes d’emploi du temps c’est quasi mission impossible. Mais si vous aviez aimé (même si honnêtement vous auriez raison de pas avoir trouvé ça génial) soyez rassuré il reviendra, bientôt … enfin vous aurez moins longtemps à attendre que ceux qui ont attendu Duke Nukem Forever (et j’espère aussi que mon podcast sera pas aussi pitoyable que le jeu). A côté de ça j’ai aussi un petit projet de comic strip qui me trotte dans la tête; mais je sais pas si j’aurais grand chose à raconter, dans tous les cas vous saurez les premiers à le savoir. Au passage j’ai aussi déterré mon compte tumblr, pour le moment c’est super vide (j’avais plutôt tendance à utilisé Pinterest pour partager mes images) mais je vais y remédier.

Je pense avoir dit tous ce que j’avais à dire; je ne sais pas si c’est vraiment intéressant comme article mais c’est histoire de donner un signe de vie et de dire bonjour ( et d’un peu raconter ma vie). J’ai pas formule tout prête pour clore ce billet alors je vais vous dire d’aller lire cette lettre d’amour à l’Internet qu’a écrit Praska parce que je pense tout pareil 🙂 See you.

PS: voici mes deux sons du moment, c’est pas spécialement mon style de musique préféré mais la je kiff grave, dites moi si vous aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *