BIPUSH

Déjà un an…

par Joystikman, le 26 décembre 2013

Happy birthday to … Me ! Enfin nous. Et oui, en ce lendemain de noël, cela fait, jour pour jour, 1ans que ce blog a ouvert ses portes. C’est fou comme ça passe vite. Je doit avouer que je suis surpris d’avoir autant bosser pour lui et d’y prendre toujours autant de plaisir (… vous êtes vraiment dégueulasse de penser à des truc aussi bizarre).

Bon puisque qu’on est en période de fête, période où 100% des chaines de télé nous gavent avec leur bêtisier et autre « Retour sur l’année passé », autant en profité pour cette année. En chiffre, 2 geeks 1 site c’est : un total de 2485 vues, 68 commentaires, un record de 69 vues en un jour, des visiteurs du monde entier, 75 articles, et enfin plein d’amour, c’est les fête c’est comme ça j’ai envie d’être gentil :). Alors certes ces chiffre ne sont peut être pas mirobolant mais j’en suis super heureux, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’autant de monde vienne lire les conneries que je peux écrire (d’autant plus qu’il faut vraiment le vouloir vu les fautes d’orthographe; parce que même si j’essaye de faire attention c’est pas toujours ça). Ouvrir ce blog est vraiment un chose que je ne regrette pas car s’il m’a permit de poser sur le papier (ou plutôt sur mon écran) et de partager mon humble point de vu sur des œuvres divers et variés; il m’a aussi permis de découvrir une multitude d’autre blog tous plus intéressant les uns que les autres si bien que je n’ai pas assez de temps pour tous lire et en même temps écrire tous ce que je dois écrire.

L’année passée c’est sympa, mais parlons maintenant de ce qui nous intéresse vraiment, c’est à dire l’année prochaine. Je ne sais pas encore réellement d’idée sur ce que je pourrais proposer de plus. Je vais naturellement continuer de poster le plus possible, en écrivant peut être un peu plus de « coup de gueule » parce que les articles de fanboy c’est sympa mais être méchant aussi ça a du bon. J’ai déjà profité d’une nuit à glander pour offrir un nouveau logo à ce petit blog, perso je le trouve sympa mais bon on sait que je suis pas toujours de bon goût, alors à vous de juger. Le podcast, parlons en. Je n’ai pas abandonné l’idée, loin de là, il faut juste que je me secoue un bon coup histoire de m’y mettre. Promis vous aurez un nouvel épisode en 2014 (je suis large là) parce que je sais que vous en avez envie (ou peut être que je suis le seul … pas grave 😀 ).

logoJap

Voici le nouveau logo en question

Je crois que j’ai fais le tour du sujet, je ne vais donc pas m’étaler inutilement comme peuvent le faire tous ces animateur télé de talent (vous voyez l’ironie là 😉 ). Je vous souhaite donc de joyeuses fêtes (OK noël c’est déjà passé mais c’est pas grave) et je vous dit à l’année prochaine et encore merci de continuer à me lire.

Commentaires:

  • joystikman dit :

    Edit: On a passé allégrement la barre des 2500 vues, champagne !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *