BIPUSH

Deux ans et toutes ses dents

par Joystikman, le 26 décembre 2014

Si le mois de décembre est célèbre pour ses fêtes de fin d’année; il y a une date à ne pas oublier entre deux buches de Noël et une coupe de champagne de trop. Quelle est cette date ? Et bien c’est tout simplement le 26 décembre, jour auquel, il y a maintenant deux ans, 2geeks1site ouvrait ses porte. Déjà 2 ans ! Le temps est passé étonnamment vite. Le site à connu moult designs différents, il y a été publié plus d’une centaine d’articles ( à la qualité parfois incertaines, j’ai un peu honte U_U), le site à même eu droit à un déménagement numérique mais il est toujours là, pour le meilleur et surtout pour le pire, et je ne pense pas y mettre fin de si tôt.

Happy Birthday 2geeks1site !… c’est un peu anxiogène de s’auto-souhaiter son anniversaire non ?

Malgré ça, cela fait un petit bout de temps que rien de nouveau n’a été posté. Je le sais et je suis aussi déçus que vous (mais si, avouez que je vous ai manqué). Cependant, ces derniers temps j’ai eu assez peu de temps à consacrer à la rédaction d’élucubrations sans queue ni tête et aucun sujet ne m’a vraiment transcendé pour que je n’empiète plus que je ne le fait déjà sur mon temps de sommeil. Mais soit rassuré, toi le bot Google à qui je doit mes 5 vue quotidienne, 2geeks1site n’a pas dit son dernier mot. Je ne sais pas encore de quoi je vous parlerez dans le prochain article, surement un truc de déviant, genre un magasse ou un animay mais ça sera le meilleur truc que j’aurais vu ou lu de tout les temps, je vous le promet (un fois de plus).

Allé, je vous laisse digérer et reprendre des forces pour 31, moi je retourne à ma procrastination habituelle (j’ai Smash Bros WiiU à « signed » vous comprenez …)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *