BIPUSH

The Bipush Rebirth

par Joystikman, le 19 février 2015

Il y près d’un an ouvrait le Bipush Sexy Club, première boite de nuit virtuel où s’entremêle musique électro un peu kitsch, jeu vidéo et « what the fuck » total. Malheureusement, au cours de sa soirée d’ouverture spéciale E3, le Bipush (pour les intimes) essuyait de violents orages et un déluge de grêle qui le contraint à fermer.

Mais il y a 1 semaine, le Bipush Sexy Club renaquit de ses cendres pour repartir de plus bel et ne pas s’arrêter (enfin ça dépend, ça reste toujours inversement proportionnel à ma flemme légendaire). Au programme il y avait … ah rien du tout, excepter un magnifique tuto Lettre de menace. Et là je vois sur votre visage la déception d’avoir rater ce magnifique rendez-vous, et bien vous serez heureux d’apprendre que l’émission est disponible en VOD, vous pourrez donc revoir à l’infinie cette épisode 0 qui risque de rester dans les annales (juste à côté des youtube poop).

Et sinon, pour ne plus être un has-been et qu’on ne se moque plus de vous dans la cours de récré parce que vous regardez Squeezie au lieu de venir au Bipush, et bien une seul adresse : http://www.twitch.tv/bipushclub/profile .

On vous attends nombreux, je veux du cash des spectateurs, parce que c’est mieux (raison de ouf’). À la prochaine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *