BIPUSH

Joystikman rejoint Mangalerie !

par Joystikman, le 13 juin 2015

Salut à tous. Y’a encore du monde ici ? Pas sur, en même j’ai rien écrit depuis 2 mois. J’espère que vous dosez Dick Fighter, qui je le rappelle est la vrai révélation de cette dernière Ludum dare.

Mais passons à ce pourquoi je suis venus. Vous l’avez vu dans le titre, je rejoins en tant que rédacteur le site mangalerie.fr. Mangalerie est un site qui regroupe un collectif de rédacteurs autour d’une passion commune, la culture japonaise. Ça y parle aussi bien de gekiga, de j-pop que d’anime nekketsu. C’est donc dorénavant là-bas que vous pourrez retrouver mes critiques d’animes et de mangas, et si vous pensez que je raconte de la merde (ce qui est probablement le cas), vous trouverez un pléiade d’autre article surement plus intéressant.

roger mangalerie

En plus y’a même une mascotte ! Vous n’avez aucune raisons de ne pas venir !

Pour ce qui est de 2geeks1site, il reste là pour le moment, pour accueillir mes autres conneries, mais ne devrait pas tarder à changer de nom et de tête (le blog suit actuellement le même entrainement qu’Arya Stark chez les Faceless Men).

Quant à nous on se donne rendez-vous au Bipush Sexy Club lundi soir pour un E3 d’anthologie (même si on a mit la barre très haute l’année dernière).

« J’adore le Bipush, c’est the place to be » Maisie Williams – 2015

À la prochaine (enfin à dans je sais pas quand …).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *