BIPUSH

Bipush Sexy Club : E3 strikes back

par Joystikman, le 15 juin 2015

Vous l’attendiez depuis un, ça y est, l’E3 ou Electronic Entertainment Expo (et ouai les gueux, moi je connais l’acronyme) a enfin débuté. On a déjà eu droit à la conférence Bethesda ( Doom 4, Fallout 4, Dishonored 2, que des jeux de merde quoi …) et aux Nintendo World Championships, mais le plus gros reste à venir.

nintendo world championship

Je le CEO de Nintendo, alors donne moi tes biftons, je sais que tu vaux Ryu dans SSB4

Et puisque depuis l’année dernière, il n’y a plus d’E3 sans Bipush, on vous donne rendez-vous ce soir pour essayer de battre un nouveau record de médiocrité (la météo sera-t-elle une fois de plus contre nous, dieu seul le sait). Vu que y’en a qui ont un vrai travail (la preuve j’écris cette article), ne nous attendez pas avant 19h. Je sais la conf’ Microsoft sera surement commencé (ce qui est pas si sur vu le retard qu’on leur connait) mais on s’en fout; de toute façon la Xbox One c’est de la merde, y’a même pas Splatoon. Mais on sera là pour les autres conf’ (enfin peut être pas Sony) et surtout pour dire de la merde. Pour ce qui est des présentation de Square Enix et de Nintendo de demain soir, on vas quand même essayé de préparer un truc (on est des professionnels ! ).

2015

Ouai j’ai pas eu le temps de refaire un visuel du coup je reprend celui tout dégueu de l’année dernière. Ça te pause un problème ?! Cliques et ferme ta gueule plutôt.

On vous donne donc rendez-vous dans un peu plus de 2h, en attendant je vous laisse avec le main-thème de la soirée (les vrais reconnaitront le medley(et c’est pas Taylor Swift qu’il faut reconnaitre), les autres ne mérite pas mon estime. ).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *