BIPUSH

CAVE en approche de la planète Steam

par Joystikman, le 31 août 2015

Bonjour à tous. Avec la rentré qui arrive, j’ai décidé de revoir quelque peu la ligne édito du blog (enfin on se comprend c’est pas comme s’il y en avait une). A partir de maintenant, en plus des reviews et des dossiers, de petites news viendront réveiller le blog du long sommeil dans lequel il est plongé entre deux articles. Pour les news, rassurez-vous, le but n’est pas de couvrir toute l’actu « tech/geek/anime/ciné/musique/politique et j’en passe « , nombreux sont ceux qui le font déjà. Cependant, il arrive parfois qu’ils passent à côté de certaines infos, qui moi m’intéressent mais qui sont bien peu intéressante (et rapportent pas de clics…). C’est donc pour partager ces infos ignorées que les news arrivent sur le blog.

Avouez, vous êtes réjouie par cette annonce.

Et du coup on commence avec une annonce bien sympa puisque l’éditeur et développeur CAVE, connu pour ses shoot them up légendaires tel que DonPachi ou Mushihime-sama (et plein d’autres), a annoncé son arrivée prochaine sur la plateforme Steam (et donc sur PC).

CAVE on Steam

On en saura pas plus pour le moment

C’est à travers un simple site web et un tweet que l’éditeur a fait son annonce. Le « winter 2015 » laisse supposer une arrivée pour la fin de cette année. Pour le moment on n’en sait pas plus mais j’imagine que CAVE va en profiter pour ressortir ses licences phares sur PC ce qui permettra à certains de découvrir des chef d’œuvre du Danmaku et aux autres de reprendre leur pied sur des jeux qu’ils ont déjà maintes fois éculés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *