BIPUSH

Capcom Cup: ce soir c’est la bagarre !


par Joystikman, le 06 décembre 2015

On y est ! Après un an de championnat mouvementé, le Capcom Pro Tour arrive à son terme. Ce soir aura donc lieu la Capcom Cup, un tournoi réunissant les 32 meilleurs joueurs de cette saison et ayant pour objectif de sacré le champion du monde 2015 de Street Fighter IV. Parmi les qualifiés, on compte certes 13 japonnais, mais aussi 2 français: MD|Luffy et YP|Valmaster. Tachons de les encourager.

Mais comment voir ce tournoi d’exception ? Simplement en allant sur GaminLive. Toute l’équipe mené par Ken Bogard ferra tout pour nous faire vivre au mieux cette évènement. Mais pensez à préparer du café et un mot d’absence pour demain, car s’il le tout commence vers 18h, le tournoi risque de se terminer vers 6h du matin (le joie du décalage horaire 🙂 ).

La Capcom Cup sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur Street Fighter V. Hier on a eu droit à la révélation de F.A.N.G, attendons de voir ce qu’il nous réserve ce soir.

Sur ce, bonne journée, n’hésitez pas à jetez un coup d’œil à cet évènement, que vous soyez amateur de jeux de combat où non, car la Capcom Cup est l’occasion parfaite de découvrir cet univers riche en hype et terriblement spectaculaire. 👊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *