BIPUSH

Blog S03e01 ! 🎂


par Joystikman, le 27 décembre 2015

Désolé mon petit blog d’amour. Je sais, honte à moi, ton anniversaire c’était hier et je te le souhaite que maintenant. En même temps comprend moi, j’étais un peu occupé à végéter hier, mais je reconnais que ce n’est pas une excuse. Cet oublie est d’autant plus honteux que cette année fut relativement importante: t’as changé de tête et t’as changé de nom. Les seuls trucs qui restent immuables, ce sont ton unique et piètre rédacteur ainsi que tes audiences plus faibles que celles du skyblog de D4rKEm0Gir194.

reconforter personne

Fais pas cette tête, un jour les gens comprendront leur erreur

Mais fais pas la tête, parce que moi je t’aime et que je te promets pleins de trucs pour l’année à venir (même si entre nous soit dit, il y a de fortes chances que ces promesses ne soient pas tenus … mais ça fait partie de mon entrainement pour 2017, car en 2017, Maxime Président !). Tu peux donc espérer à un retour du Bipush, surement sous une nouvelle forme (4 formats différents en 4 émissions, ça c’est un bon ratio). Mais aussi quelques bêtises sur Twitch. Tu peux aussi croiser les doigts pour plus d’articles … ouai, non, faut pas abuser non plus.

Maxime 2017

Moi président !..

Dans tous les cas, bon anniversaire (et de toute façon j’ai renouvelé ton hébergement alors t’en a encore au moins pour un an. )

chat gif anniversaire

🎉🎂🎉

.

.

.

tiens, c’est cadeau

taylor swift kiss

Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *