BIPUSH

🍸 À la carte du Bipush : les Cocktails Pixels 🍸


par Joystikman, le 16 mai 2016

Bien le bonjour ! Cela vous aura peut-être échappé, mais le Bipush est avant tout un bar 2.0, uniquement disponible sur le cloud d’internet ! (C’est un concept complétement foireux, je sais, mais je l’aime bien 🍺). Mais qui dit bar, dit boissons ! Mais au Bipush, pas question de vous servir du jus de chaussettes (ou de la pisse d’âne, c’est au choix #ExpressionsDeTesParents), non ! C’est pour ça qu’on a développé un ensemble de cocktails aux goûts uniques. Composé uniquement d’œuvres vidéoludiques, si possible bio ; les Cocktails Pixels sont disponibles tout les soirs (ou presque 🙇 ) à l’heure de l’apéro (chez nous c’est 18h, ouai on commence tôt mais pour en profiter encore plus longtemps). Il y en aura pour tous les goûts : du old-fashioned, du punch, du bloody mary, des shooters et bien d’autres. Mais où aller pour en profiter me diriez-vous, et bien tout simplement sur la page d’accueil de votre site préféré ou sur twitch !

logo Bipush Sexy club

Rendez-vous à 18h !

Et puisqu’on pense à tout, pour les jours de grande chaleurs, il est prévu qu’un glacier princier fasse le déplacement amenant avec lui une légère brise répondant au doux nom de Stream Glacé.  Enfin, s’il vous arrivait de manquer un de nos cocktails, vous pourrez les retrouver ici. Allé, à ce soir, je vous attends nombreux🍹

PS : Pour ceux qui ceux qui ont pas compris et qui se demandent en quoi consiste cette article de merde, je dit juste que je me suis mit à streamer de manière régulière. Techniquement c’est dégueu, l’intérêt est proche de zéro mais moi ça me fait marrer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *